Traitement de l’air industriel

SOLUTIONS EN TRAITEMENT DE L’AIR INDUSTRIEL

 

Au cœur de l’environnement, de la santé et de la productivité, la maîtrise de la qualité d’air en milieu industriel est indispensable.

Assimilées à des nuisances directes pour la santé du personnel en place, poussières, fumées, Composé Organique Volatile (COV), sont reconnus comme étant à l’origine d’une forme de pénibilité,  détériorant au quotidien les conditions de travail. Autant de sources qu’il convient de traiter tout au long de la chaîne  de transformation industrielle.

Le savoir-faire de DELAMET ENVIRONNEMENT en traitement de l’air industriel permet d’étudier, de calculer et d’installer des solutions dédiées au traitement de l’air pour :

protéger vos opérateurs à leur poste de travail et pour ;

- améliorer la qualité de l’air pour un lieu de travail plus sain et plus propre.

Un contrat de contrôle et prévoyance adapté vous sera proposé pour maintenir une efficacité suffisante du dispositif installé.

VENTILATION INDUSTRIELLE
SOLUTION DE DEPOUSSIERAGE
ASPIRATION HAUTE PRESSION

 

Nos solutions en qualité de l’air

Les solutions proposées par l’entreprise DELAMET ENVIRONNEMENT en qualité de l’air intègrent différentes approches :

Vos objectifs industriels

Les solutions proposées et adaptées à vos contraintes pour  :

  • assainir l’air ambiant de vos locaux
  • protéger leurs Hommes et leurs Equipements
  • améliorer les conditions de travail de leurs opérateurs
  • améliorer la qualité des produits finis.

Les solutions relevant de la technologie de l’aéraulique proposées par le bureau d’étude de DELAMET ENVIRONNEMENT sont abordées de manière globale conformément à l’éventail de compétences disponibles à l’intérieur du groupe DELAMET (Electricité industrielle, Automatisme, Mécanique…).

Cette polycompétence permet généralement d’adjoindre au système de traitement de l’air, des dispositifs complémentaires d’économies d’énergie à travers la valorisation des déchets résiduels par exemple.

 

Comments are closed